Passeports

Bureau n° 2
Mme Anne-Sophie Chevalier – Tél: 069/36.29.84 – anne-sophie.chevalier@commune-brunehaut.be


Une demande de passeport doit être introduite auprès du service passeport de l’Administration communale de préférence au moins 2 semaines avant la date du départ en cas de procédure normale et au moins 3 jours avant la date du départ, en cas de procédure urgente.  Vous devez vous présenter à l’administration communale muni de votre carte d’identité, de votre ancien passeport et de 1 photo conforme aux normes passeport.

Validité et prix

Pour les mineurs (de moins de 12 ans) :

Validité: 5 ans
Prix: 35 € en cas de procédure normale et 210 € en cas de procédure d’urgence.

Pour les mineurs (de 12 à 18ans) :

Validité: 5 ans

Prix: 50 € en cas de procédure normale et 235 € en cas de procédure d’urgence.

Pour les majeurs (+ de 18 ans) :

Validité: 7 ans

Prix: 80 € en cas de procédure normale et 265 € en cas de procédure d’urgence.